Forum Benelli 400 imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
rené
Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2022

probleme de regime moteur avec pétarades Empty probleme de regime moteur avec pétarades

Lun 19 Sep - 11:29
bonjour à tous. possédant un 400 imperiale depuis 3 mois je connais d'étranges problèmes moteur. ils sont divers et curieusement aléatoires . dés que la moto prend de la température ( au bout de 3 minutes environ ) j'ai des légères pétarades à la décélération et lorsque je remet un léger filet de gaz celui-ci se maintient à 2600 tours environ ( ennuyeux en circulation urbaine !..) sur route , aucun problème . le magasin moto à découvert que mon réservoir n'était pas en pression ( pschiiit à l'ouverture de celui -ci ) réparation faite rien n'a changé sur mes troubles expliqués. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait merveilleux. merci
zspirit
zspirit
Messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2022
Age : 50
Localisation : Cavaillon

probleme de regime moteur avec pétarades Empty Re: probleme de regime moteur avec pétarades

Dim 2 Oct - 16:45
Salut l'ami...
Penses à faire ta présentation et à nous montrer ta monture Wink
Ton soucis de ralenti vient surement de l'injection....
Par moment le régime monte vers 2200/2500 tr/min sur la mienne aussi. Une fois arrêté au feu celui ci redescend seul ...normal d'après mon mécano...mais si ça persiste il te faudra retourner au concessionnaire...c'est un peu le soucis avec nos montures;
très peu d'info circulent sur la toile ....
Admin
Admin
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2022
https://benelli400imperiale.forumactif.com

probleme de regime moteur avec pétarades Empty Re: probleme de regime moteur avec pétarades

Dim 2 Oct - 17:03
Sujet déplacé en section meca...c'est vrai elle n'existait pas encore lol! study
Merci de faire votre présentation
avatar
Dirtman
Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2024

probleme de regime moteur avec pétarades Empty Re: probleme de regime moteur avec pétarades

Jeu 14 Mar - 18:14
ca peut venir de ta sonde lambda sur l'échappement...défectueuse ou encrassée, ca coûte pas cher
Contenu sponsorisé

probleme de regime moteur avec pétarades Empty Re: probleme de regime moteur avec pétarades

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum