Forum Benelli 400 imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
antoine*1
Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2022

présentation Empty présentation

Mar 25 Oct - 21:40
Salut, je m'appelle Antoine, j'ai 66 ans, je fais de la moto depuis50 ans et oui un des derniers permis à 16 ans ,je n'ai jamais arrêté  je crois que j'arrêterai quand je serai mort.
j'ai commencé par une 350 kawasaki avenger a7 un petit monstre à l'époque. ensuite je me suis tourné vers le trial et l'enduro avec des Montesa et Ossa, j'étais en Lozère. puis retour à la route avec une pas mal de moto  en passant par des 400 kawa 4 temps puis honda gold wing 1000 . Puis yamaha bulldog etc puis 650 BMW funduro  et puis dernièrement l'impériale: ça arrache pas les  bras mais conduite attachante . voilà je suis du coté de Montpellier. Bonne soirée
zspirit
zspirit
Messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2022
Age : 50
Localisation : Cavaillon

présentation Empty Re: présentation

Mer 26 Oct - 16:06
Bienvenue à toi...
C'est sur que c'est pas des monstres de puissance mais ça fait bien le job et surtout ça déplace l'âme cheers

Reste plus qu'à nous montrer ta monture Cool
avatar
Marceld
Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2023

présentation Empty Re: présentation

Mer 29 Mar - 21:59
Bonjour à tous.possesseur d une benneli impériale.72 ans tous va bien
zspirit
zspirit
Messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2022
Age : 50
Localisation : Cavaillon

présentation Empty Re: présentation

Jeu 30 Mar - 19:54
Marceld a écrit:Bonjour à tous.possesseur d une benneli impériale.72 ans tous va bien
Bienvenue Marceld Wink Wink
Crée plutôt ton propre post pour que ça soit plus fluide et dis nous en plus sur toi et ta monture Cool
avatar
Marceld
Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2023

présentation Empty Re: présentation

Jeu 30 Mar - 22:22
Je dirai plus tard moto de septembre 2022 avec 346km échange contre une ancienne que je ne parvenais que très peu à mettre en marche.
La joie du grimons disons.😊
Contenu sponsorisé

présentation Empty Re: présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum