Forum Benelli 400 imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
zspirit
zspirit
Messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2022
Age : 49
Localisation : Cavaillon

Centrale clignotants et clignotants led Empty Centrale clignotants et clignotants led

Ven 28 Oct - 13:58
J'ai bien envie de changer mes énormes clignotants par des plus petits, vintage et si possible led...
Alors on peut changer ses clignotants en montant des résistances c'est vrai ;mais pas évident se savoir ou les cacher scratch scratch
Du coup je pense partir sur une centrale électronique.
Mais déjà ou se trouve la centrale ?
Combien de plots a t'elle ?....
J'avais vu sur le net, plusieurs type de centrale soit disant pour l'impériale avec 6 broches affraid
Du coup j'ai cherché la bête study
La centrale se trouve à coté de la batterie sous le cache fermant à clé....
il faut avoir des petits doigts pour la déloger   lol!
et voilà la bestiole:

Centrale clignotants et clignotants led Ref_ce10

Centrale clignotants et clignotants led Centra10

et juste 2 plots

Centrale clignotants et clignotants led Broche10

Une fois que j'aurais trouvé les clignotants qui me plaisent, j'opterais pour une centrale électronique réglable pour être tranquille

Centrale clignotants et clignotants led S-l50010

Dirtman aime ce message

zspirit
zspirit
Messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2022
Age : 49
Localisation : Cavaillon

Centrale clignotants et clignotants led Empty Re: Centrale clignotants et clignotants led

Ven 11 Nov - 18:55


et voilà les nouveaux mini clignos....avec la centrale bien réglée

ricostmartin aime ce message

zspirit
zspirit
Messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2022
Age : 49
Localisation : Cavaillon

Centrale clignotants et clignotants led Empty Re: Centrale clignotants et clignotants led

Dim 27 Nov - 15:01

alors en vrai c'est beaucoup plus visible

ricostmartin aime ce message

zspirit
zspirit
Messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2022
Age : 49
Localisation : Cavaillon

Centrale clignotants et clignotants led Empty Re: Centrale clignotants et clignotants led

Dim 5 Nov - 14:17
bon alors ....
j'ai décidé de remonter les grosses gamelles d'origine car j'ai failli me faire pousser 3 fois et malgré l'homologation ils sont un peu faibles en journée...
J'ai donc monté des ampoules led équivalence 25w...énorme différence Twisted Evil Twisted Evil

avatar
Dirtman
Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2024

Centrale clignotants et clignotants led Empty Re: Centrale clignotants et clignotants led

Jeu 14 Mar - 23:40
intéressant, perso j'avais mis des clignos leds sur une autre moto...trop petits et peu lumineux je préf les classiques
a moto la sécurité doit être maximale

ca me fait penser qu'une fois j'ai eu une panne sur la impériale, elle démarrait mal et ratatouillait...on a regardé coté fusible, un était grillé
mais le changement de ce fusible n'a pas résolu le problème

c'était l'ampoule du feu arrière dont le stop était grillé qui occasionnait ce problème...vite résolu, mais étonnant, du coups je me demande, c'est pas du multiplexage sur cette moto qd même?
zspirit
zspirit
Messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2022
Age : 49
Localisation : Cavaillon

Centrale clignotants et clignotants led Empty Re: Centrale clignotants et clignotants led

Lun 18 Mar - 18:45
Alors c'est pas du multiplexage à ma connaissance scratch scratch
mais bizarre cette ampoule qui fait des blagues à l'allumage Shocked Shocked
avatar
Dirtman
Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2024

Centrale clignotants et clignotants led Empty Re: Centrale clignotants et clignotants led

Lun 18 Mar - 19:18
oui tres surprennant cette histoire d'ampoule...du coups faut que j'en mette une de rechange qqe part...
Contenu sponsorisé

Centrale clignotants et clignotants led Empty Re: Centrale clignotants et clignotants led

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum