Forum Benelli 400 imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
zspirit
zspirit
Messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2022
Age : 50
Localisation : Cavaillon

Quelle est la cylindrée exacte de votre modèle? Empty Quelle est la cylindrée exacte de votre modèle?

Ven 24 Fév - 17:51
Alors on est tous d'accord sur le papier c'est 374 cc..... Rolling Eyes

la mienne un modèle 2022 c'est 380 cc...


je viens de voir sur la toile un 386cc affraid si j'ai bien les yeux ouverts What a Face

Quelle est la cylindrée exacte de votre modèle? 380cc10

ça va être mariole pour trouver les pistons en cote réparation  lol!  lol!  lol!

D'après un ancien concess de la marque c'est dut aux différents marchés Suspect Suspect
avatar
Dirtman
Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2024

Quelle est la cylindrée exacte de votre modèle? Empty Re: Quelle est la cylindrée exacte de votre modèle?

Jeu 14 Mar - 18:12
intéressant, comment connait t on la cylindrée exacte?
d'ailleurs dommage qu'ils n'aient pas booster le mono a au moins 450, ca manque un peu
j'ai lu que ce moteur, très massif, est prévu pour 500 cm3 comme la bullet

tjs selon la même source, les ingé de benelli l'aurait fait tourner en équivalent 20 000 kms a 6 000 tr/min sans rencontrer le moindre problème

zspirit aime ce message

zspirit
zspirit
Messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2022
Age : 50
Localisation : Cavaillon

Quelle est la cylindrée exacte de votre modèle? Empty Re: Quelle est la cylindrée exacte de votre modèle?

Lun 18 Mar - 18:38
Alors chez QJ motors ils ont fait le 500 SRC une impériale ++
alors j'ai jeté un oeil pour voir si on pouvait adapter son ensemble piston/cylindre sur le 400 mais la course est differente....si c'était juste l'alésage c'etait pas un soucis; c'est comme ça que sur 883 HD on les passe en 1200 cc
On verra dans quelques temps si ils nous font un kit pour le 400
avatar
Dirtman
Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2024

Quelle est la cylindrée exacte de votre modèle? Empty Re: Quelle est la cylindrée exacte de votre modèle?

Lun 18 Mar - 19:16
doit bien etre possible de trouver des accessoires

cette moto est vendue a 60 000 exemplaires en Inde, tout de même !!! (la RE 350 a 400 000 exemplaires, la véritable "bleue" indienne)
Contenu sponsorisé

Quelle est la cylindrée exacte de votre modèle? Empty Re: Quelle est la cylindrée exacte de votre modèle?

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum